Alma by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alma by Night

Alma, ville du Lac St-Jean on ne peut plus normale.. ou les mortels vivent leur quotidiens inconscients des prédateurs qui les guettent une fois le soleil couché...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma reverence

Aller en bas 
+2
Zel
Philyas T. Marek
6 participants
AuteurMessage
Philyas T. Marek

Philyas T. Marek


Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42

Ma reverence Empty
MessageSujet: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:28

Bon pour ceux que ca interesse et pour eviter que les gens disent n'importe quoi, j'ai prefere vous envoyer ce post.

Pour commencer, merci a Karyn et Youri, J'ai bien aime jouer avec vous deux. Je sais que je peux etre un joueur exigeant et je ne peux pas dire que vous avez pas pris le temps de vous occuper de nous. Vous faites du bon boulot et je l'ai apprecie.

Pour le reste, je trouve ca moche comment ca c'est terminer pour nous. Je le prends pas personnel, mais malheureusement, l'acharnement et l'obstination de certain, n'aide en rien aux bonnes relations. Vous dire que je ne suis pas fache ou decu serait manquer d'integrite.

Il est facile de critiquer les autres sur leur facon de jouer, qu'ils sont des metagamers, qu'ils optimisent leur personnage... etc. Mais meme quelqu'un qui optimise sont personnage peut jouer avec plaisir et respect. Pour ceux que cela concerne, si vous avez aime avoir Marek comme ennemi, je suis ben content pour vous. Personnellement, ca me faisait chier et j'ai esseye de vous le faire comprendre play. Si vous doutiez de lui ou que vous aviez peur, vous n'avez rien compris du personnage. Je vennais jouer avec vous parce que je me disais, ca va se calmer, ils vont trouver autre chose a faire que magouiller.... belle deception. Je pense que les masters vous donnaient assez de jus pour que vous nous laissiez tranquil. Ceux que cela a amuse... ben pas moi. J'aime les defis, mais j'ai une sainte horreur de l'acharnement.

Oui c'est un jeux et oui y a des magouilles entre joueur, c'est normal. Mais faut etre capable de comprendre quand on commence a affecter plus le joueur que le personnage. Bref, c'est pas toujours a celui qui se fait chier dessus de se dire que c'est juste un jeu. Celui qui brasse la marde devrais aussi savoir quand mettre la pedale douce.

Je ne reviendrai pas jouer avec vous. Certain vont me manquer et ils setont se reconnaitre. A ceux-ci je vous dit merci, j'ai passe de bons moments. Domage que j'ai eu plus de mauvaises passes que de bonnes.

Au plaisir de vous revoir dans d'autre circonstances et de vous connaitre en tant qu'individu.

Amusez-vous bien.

Bisous Karyn et bravo a Youri et aux aides-masters.

Stephane Rioux
Revenir en haut Aller en bas
Zel

Zel


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Chicoutimi

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:33

Je me passerai de commentaires sur ce que tu as dit Stéphane, toute façon je pourrai te le dire. J'écris ici pour te dire qu'à travers toi et Sophie j'ai connu des personnes grandement intéressante et vous me manquerai les Lundis soirs. En espérant beaucoup vous revoir en d'autres circonstance un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Oublie

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:40

Perte de Aby, Marek et Rowand... Alice croyait bien avoir également perdu le doc!

Vos perso on grandement influencé dans le cheminement du mien et jamais elle ne vous oubliera! Elle se souviendra toujours de la fois ou notre bon et cher ami M. R***** est venue nous rejoindre au Tim et tout ces regards envers Marek et le Doc! De cette invitation à votre demeure et de la solidarité qu'il y avait au sein de se groupe assez inusité.

Ce jeu était de bons moments en votre compagnie et je vous en dit merci et... à la prochaine! (a ça oui! Vous ne pourrez pas vous en sauver!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle

Saphaëlle


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Monique et Alma

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:41

Je me passerais aussi de commenter sur ce sujet. Alors c'est juste un pitit mot pour dire que j'ai bien aimé jouer avec vous, bien que les occasions est été rare. Prenez soins de vous dans l'espérance de vous recroisez l'un de ses jours.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où tu ne l'attends pas...

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:24

Pat a très bien résumé ce que je comptais dire soit que je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours, que j'espère vous revoir un de ses jours et que je vous remercie pour les quelques plays eut ensemble. Et au cas où je ne vous revois pas d,ici là, passez de joyeuses fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rowan




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:13

A mon tour maintenant vos réponses me touche énormément mais toutes bonnes choses à une fin...

Je vais éviter de revenir sur les sujets déjà mentionner par mon chum mais merci à Karyn et à Youri. Je vous connais depuis longtemps (le cegep) et ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir et aussi de rejouer à vampire live, ce que je n'avais pas fait depuis près de cinq ans... J'ai aussi revu d'anciennes connaissances et d'anciens amis comme Nic et Nick ainsi que plusieurs autres. J'aimerais vous laisser un message à chacun mais ce message deviendrait interminable et ce n'est pas mon but...

J'ai aussi rencontrer de très bonnes personnes qui me manqueront beaucoup. Il y a, à Alma, de très bon joueurs mais aussi de très mauvais ce qui est le désagrément d'une game ouverte à tous mais bon... c'est pas vraiment important... L'important c,est que plusieurs d'entre-vous me manqueront et moi je ne ferme pas la porte, je reviendrai peut-être faire un tour, un jour... mais pas tout de suite...

Pour une raison bien simple et que tous pourront comprendre, qui n'est vraiment pas le fait que je sois morte mais plutot quelquechose qui fait que peut importe les événements qui se serait dérouler lundi il est certain que c'était l'une de mes dernières games ou du moins que je ne revenait pas après Noel... parce que....

Raison #1 : comme la majorité d'entre vous je travaille de 8h à 4 h du lundi au vendredi et que dormir peu de temps le lundi soir me fatigue pour la semaine puisque je me lève souvent au petit jour pour Abygaëlle.

Raison #2 : qui suit la logique de la #1 parce j'aurai de besoin de plus de sommeil et de plus d'énergie au cours des prochains mois puisque je suis a nouveau enceinte.

Raison #3 : Ma fille est de mauvaise humeur le mardi à la garderie et la gardienne me fait de gros yeux et je n'ai pas vraiment les moyens et l'envie de la faire garder parce que je joue à un jeu et c'est d'ailleurs la raison pourquoi elle jouait avec nous.

Raison #4 : Mon perso est mort... ha non ça c'est pas une raison j'ai fait exprès. J'ai demandé à Dany (Al) de m'achever pour que personne n'ai mon corps. Et en plus ça me fait maintenant une bonne raison de rester chez moi Wink

Pour résumé je quitte l'esprit serein avec aucune ou du moins très peu de rancune (seulement envers des persos mais pas vraiment des joueurs).

Merci à tous pour la belle game et au plaisirs de vous revoir.

Sophie

P.S. Je crois aussi que je suis la seule vampire multi-classé que je connaissance : oui les gens se sont passé pour d'autres clans c'est plus facile mais s'intégrer dans un autre clan l'est un peu moins alors voila j'étais une malkavian qui croyait être une Ravnos et qui est devenu membres du clan Nosfératu par choix. Trop hot!

P.P.S. Aby veut vous dire : ojfopf90rg3t5nkfv90r4i hklfgyrbjkfvjkdvuifi uir8490490437rhbbjfvdmn dfhgrljktohgaoiygr jbhv ugh vfughvuigh vv hyr kr


Dernière édition par Rowan le Mar 1 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

Et j'oubliais félicitation a Dom et Jessica pour avoir survécu.

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma reverence Empty
MessageSujet: Re: Ma reverence   Ma reverence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reverence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma by Night :: Section Hors-Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers: