Alma by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alma by Night

Alma, ville du Lac St-Jean on ne peut plus normale.. ou les mortels vivent leur quotidiens inconscients des prédateurs qui les guettent une fois le soleil couché...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi de lames

Aller en bas 
+12
Aurea
smash
Alyss Ayes
Maïkan
cédrik
Devon
Zary
DYLAN
Atma Weapon
Loof-mastah
James Rickardson
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allan




Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:23

J'm'arrange pour avoir des pnjs. D'ailleur Karine a un prob avec son ordi et elle absente toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zary

Zary


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : St-Félicien

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:37

HA c'Est nul pour Karine !
Mais c'Est coule pour les PNJ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Atma Weapon




Messages : 179
Date d'inscription : 20/07/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:37

pas tant cool les npc... L'invitation a été faite aux vampires de la ville... Serait étrange d'en voir de nouveaux arriver, et encore pire qu'on les laisse passer indemne!
Revenir en haut Aller en bas
Zary

Zary


Messages : 141
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : St-Félicien

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:06

C'Est l'innatendu qui est le plus amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan




Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:42

Atma Weapon a écrit:
pas tant cool les npc... L'invitation a été faite aux vampires de la ville... Serait étrange d'en voir de nouveaux arriver, et encore pire qu'on les laisse passer indemne!

Tu me sous-estime encore aprés tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:24

EILLE MOI MOI MOI JE VEUX ÊTRE UN PNJ MON PERSO N'A AUCUNE CAPACITÉ POUR FAIRE CE TOURNOIS !!! OUI PRENEZ-MOI POUR FAIRE UN PNJ What a Face J'AI ENVIE DE LE FAIRE LE TOURNOIS ! JE PEUX M'APPORTER D'AUTRE LINGE ! MOI MOI MOI...
Hahaha je suis fatiquante quand je veux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ayes

Alyss Ayes


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : ...

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:30

Mathilda : lol ! Tellement à la dernière minute x)


Nota parce quehh ça me le dit de le dire (pfff) : Moi hier j'ai finalement trouvé mon arme-mystère! Vive les marchés aux puces ! Plein de choses qui coupent What a Face Qui tuent Cool Un upgrade de la fourchette qui fait simplet et distingué à la fois pig

Hâte hâte hâte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loof-mastah

Loof-mastah


Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Worldwide pungeon master

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:47

Play-wise. Ça serait une abération que d'amener plein de NPCs. Aucune pub pour le tournoi n'a été fait. C'est l'initiative de joueurs et non pas de NPCs. J'ai pas eu vent de qui que ce soit ayant fait des moves pour amener l'idée au restant de la population vampirique de la planète (hahaha, trop tard pour faire des moves, on est rendu Lundi Razz)

Si ya un NPC, y'est mieux d'avoir une caliss de bonne raison d'être là. Sinon, j'aimerais qu'il porte un gilet rouge. Des fois, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Atma Weapon




Messages : 179
Date d'inscription : 20/07/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:56

Quand j'ai parlé pour les NPC Youri me suis fait crucifier... Mais merci de répéter ce que je voulais dire. Venant d'un master ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ego




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:11

Loof-mastah a écrit:
Play-wise. Ça serait une abération que d'amener plein de NPCs. Aucune pub pour le tournoi n'a été fait. C'est l'initiative de joueurs et non pas de NPCs. J'ai pas eu vent de qui que ce soit ayant fait des moves pour amener l'idée au restant de la population vampirique de la planète (hahaha, trop tard pour faire des moves, on est rendu Lundi Razz)

Si ya un NPC, y'est mieux d'avoir une caliss de bonne raison d'être là. Sinon, j'aimerais qu'il porte un gilet rouge. Des fois, juste au cas où...

RED SHIRTING ! FUCK YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Allan




Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2009

Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:43

Écoute, Ravenjaw a bien choisi ses pions. Mais je dirai rien sur le forum. Mais je présume que tu as une petite idée. Mais oui, trop tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de lames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lames   Tournoi de lames - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de lames
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma by Night :: Section Hors-Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers: